Les Apprentis Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Apprentis Du Dragon

Wing Des fnx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encor un depart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartanfred
Seigneur Du Feu
Seigneur Du Feu
spartanfred


Messages : 639
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : ARCHE 04/62/08

encor un depart Empty
MessageSujet: encor un depart   encor un depart Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:29

slt a tous aujourdui je vous anonce mon depart j'ai prit ma désision suite a des raid répéter ,a cause de nombreux depart de mec ke j'adorai (medespace arbiter 56,ococoo ki ne peut plus aller sur le fofo et yougo ki je sais pas ou il est)
mais je part aussi pour assimiler de nouvelle taktique
pour progresser plus vite
pour avoir plus de protection
pour m'ameliorer et fonder ma coalition
pour fair de nouvel rencontre
pour devenir un gran de space (aller dans le top 100 c'est le rve de spartanfred dans spaceinvasion)

mais il y a un truc ki ma fait douter de mon depart cette coa est genial il faut juste aller sur le forum la je madrees a tous les nouveau a tous les inactif sur le fofo il faut parler se fair des amis c'est a sa ke sert une coa

je laisse le choix a warnav de nomer le role de chef militair a un joueur et je lui demande de ne pas choisir le 1er venu fait bien ton choix mme si tu dois attendre pour le trouver c'est pas un petit role il faut bien conaitre le jeu

enfin je vous donnreai de mais nouvell et j'espère vous aussi
bon aler bye bye

ps:warnav je te plein tu doit trouver un nouveua recruteur un nouveau chef du conseil un nouveau ambassadeur (pour le role d'espion sa je c'est pas )
slt avant de partir je vais aller desouler soukey j'aurai pas du fair une tourner depuis elle est acro a le gniol
Revenir en haut Aller en bas
soukey
Commandeur
Commandeur
soukey


Messages : 485
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi ou [03:19:10], ça dépent...

encor un depart Empty
MessageSujet: Re: encor un depart   encor un depart Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:32

c'est vrai que je suis un peu accro drunken . comme pour arbiter, jte souhaite tout ce que tu veux, une très bonne continuation et j'espère te saouler encore un peu ^^ bonne chance et merde pour la suite ^^

Bye et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://thepianiste.free.fr
navy2308
Guerrier Du Feu
Guerrier Du Feu



Messages : 110
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Très variable! chez-moi ou pas chez-moi!!

encor un depart Empty
MessageSujet: Re: encor un depart   encor un depart Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:50

Bonne chance!!!!
+++
Revenir en haut Aller en bas
Mini miss
Soldat
Soldat
Mini miss


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

encor un depart Empty
MessageSujet: Re: encor un depart   encor un depart Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:13

Mauvaise nouvelle pour vous les gars je suis désolée. Même si ça arrive à toutes les coalitions c'est toujours une déception quand un joueur s'en va. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encor un depart Empty
MessageSujet: Re: encor un depart   encor un depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encor un depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis Du Dragon :: Ambassade :: Cantina-
Sauter vers: