Les Apprentis Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Apprentis Du Dragon

Wing Des fnx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Capone_95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capone_95
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 48
Localisation : actuellement en train de collecter des ressources

Candidature Capone_95 Empty
MessageSujet: Candidature Capone_95   Candidature Capone_95 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:26

J'me présente je m'appelle Henri ; J'voudrais bien réussir ma vie; être aiméééé, être beau et gagner de l'argent et surtout être intelligent.....

Ah flûte j'me suis encore trompé de texte, non Daniel reste où tu es, je n'ai pas besoin de toi au final.... lol! lol! lol!


Bon plus sérieusement, je suis Capone_95 tout nouveau membre de l'alliance, d'ailleurs je vous remercie tous de bien vouloir m'accueillir chez vous, parce que pour trouver une alliance qui recrute à tous les niveaux de points, ça ne coure pas les forum Exclamation

Concrètement ce que j'espère de l'alliance c'est de pouvoir me développer tranquillement et à l'abri des pillages, dans un premier temps, et puis par la suite prendre de l'extension épaulé par des gens solides et solidaires.


Petit message en apparté : j'espère que vous n'avez rien contre les types qui ont un petit grain et qui sont parfois (en vérité très souvent) un peu (beaucoup) allumés du bocal.

Sur ce @ + tard, et si besoin de précisions n'hésitez pas, profitez de mes (trop) rares moments de lucidité. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
soukey
Commandeur
Commandeur
soukey


Messages : 485
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : Chez moi ou [03:19:10], ça dépent...

Candidature Capone_95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capone_95   Candidature Capone_95 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:41

Entre temps, je te propose un petit tout à la Cantina histoire de t'éclater un peu et de boire un ch'ti coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thepianiste.free.fr
 
Candidature Capone_95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentis Du Dragon :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: